legend of zelda
Bienvenue sur mon forum dédier à Zelda alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
legend of zelda
Bienvenue sur mon forum dédier à Zelda alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
legend of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend of zelda

forum dédier a zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les deux meileurs zelda qui existent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madmaxou
Zoras
Zoras
Madmaxou


Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Les deux meileurs zelda qui existent ! Empty
MessageSujet: Les deux meileurs zelda qui existent !   Les deux meileurs zelda qui existent ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:48

Zelda, c'est vraiment le meilleur jeu sur Game-Boy Color, et il revient enfin avec 2 superbes épisodes. Ils sont vraiment fantastiques. Il ne faut plus hésiter, Link's Awakening était le meilleur jeu Game-Boy, et maintenant ce sont ces 2 aventures qui prennent la relève, courez les acheter pendant qu'il y en a encore !!! Smile

Le temp fait des ravage, mais pas pour ces jeux. Ils n'ont pas pris une ride. Very Happy

C'est mon avis sur ces deux jeux, et je le maintient ! Very Happy


Dernière édition par Madmaxou le Jeu 19 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbsp.forumactif.info/forum.htm
Sora
Gorons
Gorons
Sora


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Termina

Les deux meileurs zelda qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux meileurs zelda qui existent !   Les deux meileurs zelda qui existent ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:21

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura123.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&a
Shad
Kokiri
Kokiri
Shad


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere (8)

Les deux meileurs zelda qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux meileurs zelda qui existent !   Les deux meileurs zelda qui existent ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:25

Mais c'est quoi ça ?!
Sérieusement.
Tu veux qu'on te dise quoi là ?

Si tu dit que c'est les meilleurs développe et explique pourquoi.
Parce que là à mon avis ça sert totalement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxou
Zoras
Zoras
Madmaxou


Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Les deux meileurs zelda qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux meileurs zelda qui existent !   Les deux meileurs zelda qui existent ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:52

Pas besoin d'argumenter. Pourquoi se donner cette peine ? Je dit les fait, il y a pas vraiment d'éléments que je pourraient citer pour ces deux jeux.

Qi'est ce que j'attend des autres ? De démarrer une conversation sur ces deux jeux, pardi ! Je réveille un peu les forums visiblement mis de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbsp.forumactif.info/forum.htm
Shad
Kokiri
Kokiri
Shad


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere (8)

Les deux meileurs zelda qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux meileurs zelda qui existent !   Les deux meileurs zelda qui existent ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:03

Oui mais logiquement lorsqu'on donne un avis sur les jeux et qu'on attend que les autres se mettent à parler, avec un peu d'argumentation c'est beaucoup plus rapide.

Tu as juste à regarder un peu :

Il t'a juste répondu "oui"

Tu crois vraiment que ça démarrera une discution ?
Argumente un peu car sinon, à mon avis, comme je l'ai dis, ça sert totalement à rien.

Je ne reviendrais pas sur cette discution pour te répondre encore donc si tu n'es pas d'accord à donner des arguments ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxou
Zoras
Zoras
Madmaxou


Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Les deux meileurs zelda qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux meileurs zelda qui existent !   Les deux meileurs zelda qui existent ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:27

Voilà ! C'est éditer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbsp.forumactif.info/forum.htm
Shad
Kokiri
Kokiri
Shad


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere (8)

Les deux meileurs zelda qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux meileurs zelda qui existent !   Les deux meileurs zelda qui existent ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:23

Bon j'vais me permettre de me servir d'une base comme ça fait longtemps que j'y ai pas joué... J'ai encore les jeux, la gameboy advance mais... M'en souvient plus trop bien que je les ait fini... Je crois qu'il me restait que les twinrova et Ganon...

A vrai dire, je suis pas d'accord pour dire que se soit les "meilleurs" Zelda existant mais il reste qu'ils sont tout de même excellent !

Les deux jeux bien que portant presque exactement le même noms sont totalement différents et une histoire différente, donjons différentes pour chaque et pourtant... Tout fait qu'à la fin les deux se rejoignent.

Un sublime, en plus de cela, système de mot de passe. Bien sûr il faut avoir l'autre version pour se parfaire dans une version... Prenons par exemple la Master Sword qu'on ne peut avoir que par mot de passe si je ne me trompe.

L'un ne se finit pas totalement sans l'autre. Un bon moyen pour Nintendo pour se faire de l'argent hein ? Mais ça vaut quand même la peine.

De plus, pour finir le jeu totalement, il faudra finir l'un une fois, l'autre une fois, puis l'un des deux une autre fois...

Enfin un grand système pour de si petit jeu.


Ces deux jeux sont surement (pour moi) les meilleurs Zelda que j'ai joué sur console portable.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxou
Zoras
Zoras
Madmaxou


Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Les deux meileurs zelda qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux meileurs zelda qui existent !   Les deux meileurs zelda qui existent ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:46

Je suis totalement d'accord avec toi. Le système des mots de passe c'est vraiment original et cool. Smile

Au début je me suis dit que c'était un peu comme les pokemon : 2 versions mais une aventure. Mais finalement, je ne regrette pas un seul instant de les avoir acheter tous les deux. Very Happy

Dire que çà fait plus de 8 ans qu'ils sont sprti, et ils n'ont pas pris une ride ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbsp.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les deux meileurs zelda qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux meileurs zelda qui existent !   Les deux meileurs zelda qui existent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux meileurs zelda qui existent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi ,zelda-49
» Musique de Zelda
» The Legende Of Zelda ( Wii )
» quizz zelda
» The forum of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of zelda :: Discution sur zelda :: Oracle of Ages / Oracle of Season-
Sauter vers: