legend of zelda
Bienvenue sur mon forum dédier à Zelda alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
legend of zelda
Bienvenue sur mon forum dédier à Zelda alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
legend of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend of zelda

forum dédier a zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Legende Of Zelda ( Wii )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Link
Gérudos
Gérudos
Dark-Link


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Temple of Time

The Legende Of Zelda ( Wii ) Empty
MessageSujet: The Legende Of Zelda ( Wii )   The Legende Of Zelda ( Wii ) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:13

Bonsoir a tous ! ^^

Je sais qu'il y a un autres sujets qui parle de ce jeu, mais il est partit en c..... Plus possible de relançer la conversation du nouveau Zelda. Alors j'en es crée un deuxième spécialement pour parler du nouveau Zelda, et rien d'autres, ok ?

Bon ben voiçi dêja le 1er ArtWork tu jeu^^; The Legende Of Zelda ( Wii ) Zeldawii-min

The Legende Of Zelda ( Wii ) 17-media-3911-drole-de-ressemblance-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__2

Aprés tout, SM nous a mtroner une photo de son projet sur le nouveau Zelda ^^;

The Legende Of Zelda ( Wii ) 17-media-3802-un-croquis-rapide-d-un-eventuel-spin-off-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1The Legende Of Zelda ( Wii ) 17_3777_The Legende Of Zelda ( Wii ) 17-media-3776-figure-d-un-brevet-de-miyamoto-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1The Legende Of Zelda ( Wii ) 17-media-3775-figure-d-un-brevet-de-miyamoto-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1The Legende Of Zelda ( Wii ) 17-media-3774-figure-d-un-brevet-de-miyamoto-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1The Legende Of Zelda ( Wii ) 17-media-3773-figure-d-un-brevet-de-miyamoto-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1The Legende Of Zelda ( Wii ) 17-media-3772-figure-d-un-brevet-de-miyamoto-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__1 Ce que vous avez vuent, ce sont les projet de Miyamoto sur le New Zelda ^^. Il va y en avoir d'autres au fur et a mesure^^, quand je l'es verrais, je me tâcherais de les mettre sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com
tenshilink
Kokiri
Kokiri
tenshilink


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ou dans ma console XD

The Legende Of Zelda ( Wii ) Empty
MessageSujet: Re: The Legende Of Zelda ( Wii )   The Legende Of Zelda ( Wii ) Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:21

Et si je te dis qu'il va s'appeler Skyward sword, qu'il y aura un wii motion plus, et qu'il t a eu un reportage à l'E3, tu me crois? Va sur le palais de Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legende Of Zelda ( Wii )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi ,zelda-49
» Musique de Zelda
» quizz zelda
» The forum of Zelda
» enigme zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of zelda :: Discussion divers :: Le bar-
Sauter vers: