legend of zelda
Bienvenue sur mon forum dédier à Zelda alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
legend of zelda
Bienvenue sur mon forum dédier à Zelda alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
legend of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend of zelda

forum dédier a zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le(a) Nouveau(elle) Modo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur
Admin
Admin
Fleur


Messages : 1582
Réputation : 27
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la plaine d'Hyrule attend Link qui sortira du chateau sur Epona avec Zelda

Le(a) Nouveau(elle) Modo Empty
MessageSujet: Le(a) Nouveau(elle) Modo   Le(a) Nouveau(elle) Modo Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:10

Puisque des membres commence à venir je me suis dit pourquoi pas un autre modo ( modérateur si vous préférer Very Happy )
pour devenir modo il faut au moins avoir 20 messages mais vous avez le temps , les nom des deux finaliste ( XD ) sera annoncer le 10 Octobre en début d'après-midi Very Happy
pour celà vous devez marquez une motivation ( pourquoi vous voulez être modo, ... ) . Les inscription se terminer le 9 Octobres , ensuite les autres modos , moi-même , l'admin qui l'aide et le co-admin m'envera un MP pour me dire le nom une personne et les deux qui aurons le plus de voix , se sera les membres qui les départagerons lors d'un sondage .

Alors Bonne Chance
Et que le meilleur gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofzelda.forum2jeux.com
Chris Redfield
Gérudos
Gérudos
Chris Redfield


Messages : 238
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : A Kijuju avec sheva pour sauver le monde et Jill

Le(a) Nouveau(elle) Modo Empty
MessageSujet: Le(a) Nouveau(elle) Modo   Le(a) Nouveau(elle) Modo Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:41

Moi je voudrai etre modo,car j'aime bien gerer (ya pas grand chose mais bon xD) et voila...
Je sais c'est pas très convinquent xD
et voila quoi....

ont est payer combien? XD
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Gorons
Gorons
Koloé


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009

Le(a) Nouveau(elle) Modo Empty
MessageSujet: Re: Le(a) Nouveau(elle) Modo   Le(a) Nouveau(elle) Modo Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:30

Moi aussi je veux bien, mais j'ai pas encore assez de messages! ^^'

(Donc mes motivations, plus taaard! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link
Gérudos
Gérudos
Dark-Link


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Temple of Time

Le(a) Nouveau(elle) Modo Empty
MessageSujet: Re: Le(a) Nouveau(elle) Modo   Le(a) Nouveau(elle) Modo Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:49

Concours exellent !^^

Oui comme fleur le dit, je suis aussi responsable de ce concour. Fleur, Zelda_49 et moi nous discuterons ensemble par MP, pour voir qui sera le Modérateur de Legend Of Zelda. beinévidament vous avez tout votre temps pour postuler. le bouton " éditer " est toujours a votre dipositions. Donc pour vous aidez, je vous conseil de lire le réglement ^^. Si vous désirez plus d'infos sur le concours, envoyer des MPs a Fleur^^ . A la fin du concour, le membre qui sera choisit , aura un MP. Dans ce MP, il y aura le réglement de modération, et il sera dans l'obliguation de réspecter de ce réglement. Il sera peut-étre ecrit par Fleur ou moi ^^


The Dark-Link ( Co-Adminitratreur )
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com
Chris Redfield
Gérudos
Gérudos
Chris Redfield


Messages : 238
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : A Kijuju avec sheva pour sauver le monde et Jill

Le(a) Nouveau(elle) Modo Empty
MessageSujet: Re: Le(a) Nouveau(elle) Modo   Le(a) Nouveau(elle) Modo Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:53

Enfaite ya que moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le(a) Nouveau(elle) Modo Empty
MessageSujet: Re: Le(a) Nouveau(elle) Modo   Le(a) Nouveau(elle) Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(a) Nouveau(elle) Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec The Forum Of Zelda ( Nouveau forum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of zelda :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: