legend of zelda
Bienvenue sur mon forum dédier à Zelda alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
legend of zelda
Bienvenue sur mon forum dédier à Zelda alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
legend of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend of zelda

forum dédier a zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du jeu?

Aller en bas 
+2
Fleur
Koloé
6 participants
AuteurMessage
Koloé
Gorons
Gorons
Koloé


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009

Que pensez-vous du jeu? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du jeu?   Que pensez-vous du jeu? Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:12

Il est tout simplement magnifique ce jeu! =)

Je l'ai trouvé un peu trop "simple" cependant, par rapport à ce qu'on nous avait habitué avec les autres jeu!
Mais j'avoue être quand même un peu déçue du résultat de tant de temps d'attente ^^'

Pas mal de temple, mais pas assez de quête annexe =/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Admin
Admin
Fleur


Messages : 1582
Réputation : 27
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans la plaine d'Hyrule attend Link qui sortira du chateau sur Epona avec Zelda

Que pensez-vous du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du jeu?   Que pensez-vous du jeu? Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:15

1 ER PLACE XD les boss sont trop facile ><"
mais j'aime bien l'idée de la princesse du crépuscule et l'histoire du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofzelda.forum2jeux.com
Koloé
Gorons
Gorons
Koloé


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009

Que pensez-vous du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du jeu?   Que pensez-vous du jeu? Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:20

Ouiii, l'histoire est géniale!! Ça il n'y a rien à dire!

Et les boss *essaye de se souvenir des boss...* la foret... les mines gorons... Le lac hylia... le désert... les pics blancs (je l'aime pas ce temple xD)... re la foret (le temple du temps, je l'adore!!! *.*)... et les airs... et jai pas été plus loin xD

J'avoue, ils ne sont pas bien durs ^^'

Ce que j'aime par dessus tout c'est traverser la plaine avec Epona xDD D'un bout à l'autre! xD
Revenir en haut Aller en bas
farore97
Kokiri
Kokiri
farore97


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : La où est la Triforce

Que pensez-vous du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du jeu?   Que pensez-vous du jeu? Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:21

L'histoire est très bien construite, je peux pas dire non à ce sujet la. Cependant c'était un peu... trop facile. Les boss, même Ganondorf était facile. Bon, pas trés trés trés trés trés facile mais comme même assez facile. Mais l'idée avec le Crépuscule était bien, mais je sens que Link a un peu trop changé, il semble différent des autres Link. Je sais pas comment mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Kokiri
Kokiri
Shad


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere (8)

Que pensez-vous du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du jeu?   Que pensez-vous du jeu? Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:50

Effectivement, l'histoire de Twilight Princess était pas mal. Je ne rien à redire sur ça.
Mais ! Parce qu'il y a toujours un mais ! Le jeu était VRAIMENT trop facile, moi un fan complet de Zelda je l'ai trouvé vraiment trop facile, un gamin aurait pu réussir le jeu sans grande difficulté.

Link semble différent ? Les graphismes peut-être ? XD
Revenir en haut Aller en bas
farore97
Kokiri
Kokiri
farore97


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : La où est la Triforce

Que pensez-vous du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du jeu?   Que pensez-vous du jeu? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:17

Peut être!

Mais il n'y a pas que Link qui a changé. Mais aussi... le village Cocorico. Dans les autres jeux, le village cocorico est une ville ou il y plein de monde et il y a des enfants, des magasins, de la joie, quoi!
Mais dans ce jeu, Cocorico est dans le désert et il n'y presque personne. Tout les maisons sont en ruines (presque). C'est très diffèrent!
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Gorons
Gorons
Koloé


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009

Que pensez-vous du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du jeu?   Que pensez-vous du jeu? Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:02

Oui, j'avoue qu'il y a un fort contraste entre le Cocorico de notre enfance (Dans OOT) et celui de TP! J'ai été vachement surprise de voir si peu de vie dans ce village, qui pourtant incarne (de par son nom déjà) la vie, et la nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Kokiri
Kokiri
Itachi Uchiwa


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2009

Que pensez-vous du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du jeu?   Que pensez-vous du jeu? Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:22

Je le trouve super certainement le meilleur de la Saga.
Revenir en haut Aller en bas
link
Gorons
Gorons
link


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Que pensez-vous du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du jeu?   Que pensez-vous du jeu? Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:39

bah! Peut etre pas le meilleur de la saga il a ocarina of time aussi qui est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du jeu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du jeu?   Que pensez-vous du jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du jeu?
» Que pensez-vous du jeu?
» Que pensez-vous du jeu?
» Qu'avez vous eu
» Commen trouver vous le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of zelda :: Discution sur zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers: