legend of zelda
Bienvenue sur mon forum dédier à Zelda alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
legend of zelda
Bienvenue sur mon forum dédier à Zelda alors si vous êtes fans n'ésitez pas à vous inscrire Very Happy
legend of zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

legend of zelda

forum dédier a zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Link
Gérudos
Gérudos
Dark-Link


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Temple of Time

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Empty
MessageSujet: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:09

Bonjour a tous !^^

Sa va faire un bon moment que je ne suis pas venu sur LOZ, et maintenent de retour^^. Je me suis balader sur des videos de Zelda Twilight Princess sur Youtube et j'ai découvert cette video, qui parle d'un beug, bizzar, ou je ne sais pas si c'est possible de le faire sur Wii, car la video dit que le bug a eu lieu sur NGC et sur Toal et Hyrule. Je voudrais juste savoir si c'est possible de le faire sur Wii, alors qu'ont peut le faire sur NGC ?


Est vrai ce Bug ?

Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com
Koloé
Gorons
Gorons
Koloé


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:07

Bah, surement... Ca à pas l'air fake en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link
Gérudos
Gérudos
Dark-Link


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Temple of Time

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:54

Dis toit en fesant ce Bug, tu peut méme finir le jeu, rien qu'avec l'épée en bois Razz LOL !^^. Moi en tout cas, je viens d'eesayer et sa marche super bien, mais je n'arrive pas a franchire la porte de l'entrer de la Plaine d'Hyrule, car moi je l'e sur Wii, et il faut faire la technique pour descendre d'epona en arriére en fesant un salto arriére et se poser sur le trou de la porte ^^ . Pour cela, il me faut une manette de NGC, parce que les manettes Wii, c'est impossible T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com
Koloé
Gorons
Gorons
Koloé


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:13

Ouais, mais nan, tu peux pas finir le jeu... Si tu regardes les commentaires de la vidéo sur youtube, yé bien écrit que comme t'as pas l'attaque de Midona, tu peux pas battre les monstres du crépuscule! =/
Revenir en haut Aller en bas
link
Gorons
Gorons
link


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:46

Donc le bug est A ne pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Dark-Link
Gérudos
Gérudos
Dark-Link


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Temple of Time

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:10

Ben t'es pas obliger d'avoir l'attaque de Midona, pour battre les Ombres Wink . Tu peut trés bien les affronter avec l'épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com
link
Gorons
Gorons
link


Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:22

Ouais mais il faudrais faire le tourbillon...mais je trouve que c'est bien plus facile avec l'attaque de Midona
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Dark-Link
Gérudos
Gérudos
Dark-Link


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Temple of Time

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:01

Ben il faut bien apprendre le choses dificile au lieu de toujours les choses façile ^^ . Moi en tout cas je l'es fais, mais tu ne peut pas entrer dans le Crépuscule de la gorge de Cocorico, parce que qu'il faut Midona, pour rentrer , en te prennant dans sa main . Donc dans ce Bug tu peut peut rester dans la plaiend 'hyrule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com
Koloé
Gorons
Gorons
Koloé


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2009

Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:21

Sur la vidéo, il entre bien dans le crépuscule!

Et en loup, t'as pas d'épée, donc tu peux pas battre les ombres en loup!

Bref, à ne pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Empty
MessageSujet: Re: Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )   Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug ; Zelda Twilight Princess ( NGC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess RPG
» Vidéo de Zelda Twilight Princess
» moi ,zelda-49
» The Legende Of Zelda ( Wii )
» quizz zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of zelda :: Discution sur zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers: